Karine Le Marchand répond aux détracteurs de son émission sur l’obésité

29 juin 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via sa page Twitter, Karine Le Marchand a fait part de son désir de rencontrer un collectif critiquant vivement sa future émission sur la chirurgie de l’obésité.

L’ex de Lilian Thuram et Cristina Cordula préparent une émission sur l’obésité, un projet qui se trouve déjà dans le viseur de certaines associations.

Pour un projet d’émission sur la chirurgie de l’obésité, les deux animatrice stars M6 ont lancé un appel à témoin qui a n’a pas manqué de déclencher l’indignation d’un collectif de lutte contre « la grossophobie, nommé Gras Politique ».

« A leurs yeux, ‘Cristina Cordula, malgré son apparente bienveillance, distille chaque jour, à une heure de grande écoute, des conseils de mode de discriminatoire, sexiste et grossophobes. Et Karine Le Marchand gagne en partie sa vie grâce à une application de régime et de fitness, elle souhaite donc continuer à faire du profit sur les souffrances d’une partie de la population ».

Pour éteindre la polémique, Karine Le Marchand a proposé de rencontrer ce collectif via sa page Twitter.
« Gras politique Je serais ravie de vous rencontrer pour parler de mon émission. Je suis de votre côté #bienveillancecommedhabitude », a-t-elle indiqué.

">24 juin 2017

">27 juin 2017

Sujets associés : Karine Le Marchand

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2023 : Crise explosive entre Patrice et Justine sous le regard interloqué de Karine Le Marchand

La saga amoureuse de Patrice et Justine de l’émission L’Amour est dans le Pré a connu un nouveau tournant dramatique lors de la diffusion de la deuxième partie de l’épisode bilan de la saison 18 sur M6, le lundi 20 novembre.

Karine Le Marchand : Sa fille risque la prison ferme !

Alya, la fille de 21 ans de l’animatrice de L’amour est dans le pré, a été arrêtée pour la deuxième fois pour conduite sous l’emprise de drogue. Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand, qui a exprimé sa colère sur Instagram.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Karine Le Marchand et Brad Pitt, c’est du sérieux, leur histoire d’amour dévoilée (photo)

Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand balance tout sur le comportement choc de Justine dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.