Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.
Dans le cadre de l’émission « La Médiasphère », qui sera diffusée ce dimanche sur LCI, Karine Le Marchand est revenue sur la polémique provoquée par le départ de Guillaume, le candidat gay de « L’amour est dans le pré » ( M6).
L’éleveur de brebis avait en effet quitté l’émission de dating de la sixième chaine, après être tombé sous le charme d’un jeune homme, rencontré hors caméra.
« Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune des relations qui a commencé grâce à l’émission mais hors caméra n’a marché, jamais !,disait-t-elle. Je dis toujours [aux candidats] de se méfier des gens qui les contactent directement parce que parfois ils ont de grosses casseroles ».
Guillaume n’avait pas tardé à lui répliquer via sa page « Facebook ». « Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s’y connaît... Bref je suis déçu », glisse-t-il.
Cette semaine, dans « La Médiasphère » sur (LCI), Karine Le Marchand revient sur cet épisode.
« Il a raison, déjà il a raison », a confié celle qui serait en couple avec un chirurgien : « Je pense que c’est fragilisant d’être exposé à tous quand on fait ce genre d’émission. J’ai le cuir épais maintenant, et ce genre de remarque, ça ne me touche pas ».
« Il est injoignable », poursuit-elle. « Il ne communique que par texto ou par Facebook. Je pense qu’il a, à la fois envie qu’on lui fiche la paix dans son histoire et en même temps, il a besoin de communiquer. Les choses sont un petit peu confuses ».
Ces articles devraient vous intéresser :