« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.
Pour apaiser les tensions avec les cousines du prince William, Beatrice et Eugénie, Kate Middleton pourrait les désigner comme marraines de son futur bébé.
Cette confidence a été faite par l’expert royal Richard Fitzwilliams, cité par Ok ! Magazine.
Les princesse Beatrice et Eugénie pourraient jouer « un rôle important dans la vie du futur bébé », dont la naissance serait prévue au printemps.
« C’est possible que Béatrice ou Eugénie soient désignées marraines du futur bébé », a-t-il indiqué.
Cela devrait sans doute permettre à la duchesse de Cambridge de consolider ses relations avec les cousines du prince William, avec lesquelles ça n’a pas toujours été la franche camaraderie.
Elles seraient dit-on irritées par le rôle trop important accordé par la reine à la duchesse de Cambridge, qui aurait reçu comme mission de représenter la souveraine à plusieurs événements prévus avant la fin de l’année.
Très affaiblie par la maladie et l’âge, Elisabeth II entendrait lever le pied rapportait « Globe » qui affirmait Beatrice et Eugénie agacées par cette situation.
Et elles profiteraient de la moindre occasion pour « narguer » la jeune maman, leur ennemie intime, poussant la provocation jusqu’à rappeler en sa présence les escapades amoureuses passées du prince William, notamment avec Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe.
Ces articles devraient vous intéresser :