Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.
Kate Middleton aurait fini par son sauver son mariage, après une « nième » infidélité du prince William. Mais il y aurait eu beaucoup de larmes, affirme In Touch.
Le magazine américain tout comme Point de Vue d’ailleurs reviennent longuement sur ce « scandale » qui a agité la famille royale britannique.
[caption id="attachment_354564" align="alignnone" width="300"] downmagaz.com[/caption]
La duchesse de Cambridge serait « humiliée par cette campagne et doit subir ces tombereaux de suppositions, de ragots, déversés sur sa vie intime », rapporte Point de Vue, rappelant à cette occasion que l’histoire de la famille Cholmondeley n’aide pas à éteindre l’incendie médiatique, consécutif à l’éclatement de cette affaire.
Rose Hanbury, la prétendue maitresse du princesse William, et Kate Middleton seraient très proches.
Et elles « sont respectivement présidente et vice-présidente de l’East Anglia’s Children’s Hospices dans le Norfolk, une association d’aide aux familles en difficulté ».
Le mari de Rose est lord grand chambellan, un des grands officiers d’Etats du Royaume-Uni.
In Touch confirme ce propos, en revenant sur les coulisses de la réconciliation du prince William et son épouse. Il y aurait eu beaucoup de larmes. Mais l’héritier de la couronne britannique aurait « campé sur ses positions », assurant la mère de ses enfants de sa fidélité.
Le magazine people dévoile les photos de leur sortie à la course hippique dans le Norfolk le 14 avril dernier. Ils sont apparus sereins et heureux.
Ces articles devraient vous intéresser :