Depuis quelques jours, des rumeurs choquantes circulent autour du prince William, laissant entendre que le futur roi aurait mis une autre femme enceinte. Selon le magazine OK !, le prince aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec Rose Hanbury, une amie proche, et aurait même eu des jumeaux avec elle. Freizeit Woche évoque un complot.
D’après le magazine people, ces bruits exhumés auraient secoué la famille royale et aurait même conduit Kate Middleton à l’hôpital. La maman de trois enfants aurait même été soignée pour dépression nerveuse.
Mais qui est derrière ces rumeurs ? Pourquoi vouloir détruire le mariage du prince William ? s’interroge la publication.
Certains se demanderaient si l’offensive médiatique du prince Harry et de sa femme Meghan ne serait pas liée à cette histoire.
En effet, depuis leur mariage en 2018, le duc et la duchesse du Sussex auraient souvent été en désaccord avec la famille royale et même décidé de quitter ses fonctions royales pour vivre leur vie de manière indépendante.
D’après les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, le prince William est supposé avoir eu une relation avec Rose Hanbury, bien avant son mariage avec Kate Middleton.
Et elle serait tombée enceinte de jumeaux dont l’héritier du trône serait le père biologique.
Pour lui sauver la face, Sir David Cholmondeley se serait engagé à l’épouse et reconnaitre les enfants.
Pour services rendus, cet homme issu de la noblesse aurait reçu de nombreux titres et aurait d’ailleurs une place à part pour le couronnement de Charles III.
D’après Freizeit Woche, le prince William et Kate Middleton seraient visés par un complot.