De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.
Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.
Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas s’apaiser.
Alors que le prince Harry a récemment publié ses mémoires, « Le Suppléant », faisant craindre de nouvelles révélations, Camilla Parker Bowles, et sans doute aussi Kate Middleton, ne cachent pas sa colère envers Meghan Markle.
Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir manipulé le prince Harry.
Selon le Daily Miror, la maman de Lilibet et Archie serait qualifiée de « minx », un surnom blessant qui désigne une femme audacieuse, coquette ou intrigante. La guérilla pourrait reprendre.
Le prince de Sussex espère pourtant qu’une réconciliation ait lieu avec sa famille anglaise.
Le prince Harry souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, dit-il, « établir les responsabilités ». Il ne se fait pas trop d’illusions, Harry « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre ».
Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il dit être « dans un bon état d’esprit » et il le confirme à Tom Bradby « Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ». Le prince et la princesse de Galles n’auraient pas répondu à son appel.
Ces articles devraient vous intéresser :