"Meghan Markle annonce à Harry sa vengeance secrète - « Je n’ai plus besoin de toi à présent », titre la publication, qui prédit ainsi la fin de leur histoire, comme l’a fait cette semaine le média britannique The Express.
En tout cas, la relation entre Meghan Markle et le prince Harry continue de faire jaser.
Pour l’occasion, les prédictions non pas d’un spécialiste des têtes couronnées, mais du médium autoproclamé John Hughes ont été recueillies.
La duchesse de Sussex aurait l’intention de quitter le prince Harry dans les 18 prochains mois. C’est au cours d’une interview avec Express UK que John Hughes a déclaré : « Je vais prédire maintenant et mettre en ligne - La fin de l’histoire de Meghan et Harry dans les 18 mois ».
Selon ce spécialiste « de l’avenir », Meghan Markle aurait cherché le rôle de princesse mais aurait émis une mauvaise énergie depuis le début de sa relation avec le second fils de Charles.
« C’est une intuition, un sentiment que quelque chose va arriver et ça arrive », a-t-il expliqué.
Ces propos ont relancé les spéculations sur l’avenir du couple royal, d’autant plus qu’un autre média avait précédemment prédit une séparation dans les deux prochaines années.
Reste à savoir si ces prédictions se réaliseront ou non, mais une chose est sûre : l’avenir de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry suscite de plus en plus d’interrogations.
Les Sussex n’ont pas commenté ces ragots !