Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.
Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.
La femme de 58 ans la poursuit en justice « diffamation et mensonges préjudiciables” , dénonçant « des déclarations manifestement fausses et malveillantes » qui l’auraient exposée à « l’humiliation, la honte et la haine à l’échelle mondiale », rappelle le magazine Public.
Il est reproché à l’épouse du prince Harry ses propos en mars 2021 dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, où elle se décrivait comme une enfant unique.
Samantha Markle se serait sentie humiliée d’avoir été exclue du récit de l’enfance de Meghan Markle, qui a 17 ans de moins qu’elle.
Dans son dossier de plainte, elle réclame pas moins de 70000 euros.
Cette perspective « d’être passée sur le grill par les avocats de sa demi-sœur, et de voir son linge sale étalé en public », inquiéterait Meghan Markle.
La duchesse du Sussex aurait même tenté de faire annuler la procédure.
« Manque de bol : le juge vient de le lui refuser ! Alors que les parents d’Archie et Lilibet s’embourbent dans leur guerre avec Buckingham, c’est donc aussi aux Markle qu’ils vont s’opposer d’ici quelques semaines ».
Ces articles devraient vous intéresser :