Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...
Kate Middleton et le prince William n’auraient toujours pas renoncé à succéder à la reine, et d’écarter Camilla Parker-Bowles du trône. Une guérilla sournoise en coulisses.
Et elle est alimentée par le magazine Life & Style, qui fait état de quelques frictions après que la souveraine a assuré l’épouse du prince Charles de son statut de reine consort.
Même si le prince William a fait la paix avec sa belle-mère, celle-ci continuerait à représenter à ses yeux celle qui a brisé le cœur de sa regrettée mère, la prince Diana.
« William et Kate ont été complètement pris de court par l’annonce de la reine en faveur de Charles et Camilla », révèle une source proche de la famille royale. « Depuis, le palais est plongé dans le chaos. D’autant plus que Kate refuse d’abandonner son combat pour devenir reine. Alors que Charles et William ont certainement le plus à gagner ou à perdre, leurs épouses auraient joué un rôle actif dans la lutte de pouvoir en coulisses.
Il serait hors de question que Kate Middleton laisse tomber. « Elle est prête à se battre pour voler la couronne des mains de Camilla », croit savoir la publication.
En public en tout cas, les rapports ne semblent si conflictuels.
Ces articles devraient vous intéresser :