Les récentes apparitions publiques de Kate Middleton, souriante et rayonnante, pourraient laisser croire que la princesse de Galles a complètement vaincu son cancer. Pourtant, la réalité serait bien plus complexe.
Kate Middleton et le prince William ont amorcé une tournée aux Caraïbes dont la première étape à Belize, et la duchesse a été incendiée pour une étrange raison. Une critique pour le choix de la couleur de sa robe.
Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à Belize dans le cadre de leur tournée aux Caraïbes pour le jubilé de platine de la reine.
Pour l’occasion, ils ont été accueillis par la gouverneure générale du Belize, Froyla Tzalam, qui les a accueillis à leur descente de jet privé.
Comme à son habitude, la future reine consort était sublime dans une robe bleue, avec des talons et une pochette dans une teinte assortie.
Sur les réseaux sociaux, certains lui ont cependant reproché d’avoir porté le bleu, perçu comme un hommage à l’Ukraine. Elle portait une robe similaire à ce pays en proie à la guerre.
« Rien de tel que d’arriver au Belize aux couleurs de l’Ukraine », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Cela a suscité des échanges entre les fans.
« Le drapeau de l’Ukraine est à moitié bleu et à moitié jaune, pas seulement bleu. Peut-être que c’est un drapeau de l’UE ? C’est bleu (avec des étoiles). Ou peut-être qu’elle portait juste une robe bleue ».
Mais les fans de Meghan Markle semblent les plus virulents.
« Débarrassez-vous une fois pour toutes de cette institution archaïque raciste. Il n’a pas sa place à l’époque moderne. Ils devraient travailler pour gagner leur vie comme Harry et Meghan ».
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :