La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.
Kate Middleton aurait choqué le prince William, et une bonne partie de l’Angleterre avec son train et le coût de ses soins beauté. Elle dépenserait une somme folle chaque année.
Son montant est précisé par le magazine Ici Paris, qui fait état de ce sondage dans son numéro daté du 26 janvier.
« Pour garder son joli teint et une forme olympique », l’épouse du prince William penserait plus de 70 000 euros par an.
« Pour assurer tonus et fermeté de peau, passionnée de sport et en particulier d’aviron (elle a fait partie de l’équipe qui a traversé la Manche en 2007) », Kate Middleton se serait notamment « offert le meilleur rameur d’appartement du monde : l’Hydrow et son super équipement pour une valeur d’environ 3300 euros ».
Comme le précise l’hebdomadaire, cet appareil lui permet de visualiser « son cours d’eau, et de brûler jusqu’à 400 calories en seulement 20 minutes ».
La maman de trois enfants dépenserait aussi plus de 1000 euros par un pour un « traitement au venin d’abeille, à 80 euros le soin ».
La budget dédié à sa coiffeur a aussi été dévoilé.
Ces articles devraient vous intéresser :