Kelly Vedovelli aurait mis la pression sur Cyril Hanouna afin que celui-ci évince Delphine Wespiser de TPMP. La séduisante blonde est supposée jalouse. Mais elle risquerait d’avoir une rivale encore plus sérieuse, en la personne de Zahia Dehar.
Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.
La situation se complique pour le prince et la princesse de Galles, croit savoir la version allemande du magazine In Touch, qui fait état de quelques disputes depuis un certain temps. La vie du couple royal ne serait pas toujours rose.
Ces incidents « se sont répétés à maintes reprises ces derniers temps ».
« Le visage du prince héritier devient alors rouge. « Tais-toi ! Tais-toi ! J’en ai assez !’ s’écrie-t-il. Sa femme K est choquée par cette réaction. William parcourt fébrilement les longs couloirs et quitte leur appartement, r, claquant violemment la porte sans dire un mot. Où se dirige-t-il donc ?, se demande une Kate désespérée. Dans son cœur, le soupçon grandit : son mari mène une vie secrète en parallèle », décrit la publication.
Un peu comme si journaliste allemand a assisté à la scène, qui se baserait en réalité sur de présumées sources proches, des taupes.
Cette fois, il ne serait pas question d’infidélité, si le prince William pète un câble, c’est en raison de la pression liée à son rang d’héritier du trône. Et son conflit avec le prince Harry n’arrangerait pas les choses.
C’est pourquoi, par moments, le prince William ressentirait simplement le besoin de s’échapper. Il saute alors dans son SUV et file vers la forêt près de Windsor.
« Là-bas, il monte sur son VTT et évacue la tension. Ici, il n’est pas l’héritier du trône, le mari, le père - ici, il est enfin libre. Dans la forêt, personne ne lui demande quoi que ce soit. Oui, William mène une vie secrète ».
Kate Middleton le comprendrait et tenterait de le soutenir.
Ces articles devraient vous intéresser :