
Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....
Les circonstances d’un clash entre Kate Middleton et Meghan Markle ont une nouvelle fois été précisée par Kirstie Mary Allsopp, une présentatrice de télévision, très proche de Camilla Parker-Bowles.
Les faits évoqués remontent à mai 2018, et avaient déjà été exhumés par la duchesse du Sussex dans sa prise de parole avec Oprah Winfrey au printemps dernier. Cette interview impudique avait agacé le Palais.
Le ton serait monté entre la duchesse de Cambridge et l’épouse du prince Harry, après que celle-ci est supposée s’être très mal comportée avec le personnel de Kensington Palace. La maman d’Archie serait humiliante.
« Kate ne perd jamais son sang-froid, mais elle a découvert que Meghan était impolie envers le personnel du palais de Kensington et elle était en colère contre elle », a déclaré au The Telegraph l’animatrice britannique, une amie très proche de Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles.
« Ensuite, Kate a fondu en larmes parce qu’elle avait perdu le contrôle et elle s’était rendue chez Meghan avec un bouquet de fleurs pour essayer de réparer les choses », explique-t-elle.
Meghan Markle a de son côté nié farouchement avoir malmené les membres de personnel et évoque « une campagne de diffamation calculée ».
Ces articles devraient vous intéresser :