Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.
Meghan Markle et le prince Harry donneraient des sueurs froides à Kate Middleton, qui déplore des maux de têtes terribles depuis l’annonce pour l’année prochaine de la sortie des mémoires du prince Harry. Il aurait touché une avance de 20 millions de dollars.
La duchesse de Cambridge craindrait un récit unilatéral dans lequel elle aurait le mauvais rôle sur ses rapports tendus avec Meghan Markle.
L’épouse du prince William pourrait avoir une nouvelle fois le mauvais rôle.
« Cela va dévaster Kate, car elle était autrefois si proche de Harry », a indiqué une source proche de la famille royale au magazine australien Woman’s day.
« Ce livre a le potentiel de causer des dommages permanents au palais, et Harry le sait. C’est très pratique qu’il puisse livrer "sa vérité" dans
une autobiographie quand il sait sacrément bien que le palais a peu de chance de répondre », a glissé cet intime.
Le prince Harry ne se priverait pas de balancer quelques détails impudiques qui mettraient mal à l’aise les membres de sa famille. Un tsunami en perspective.
Ces articles devraient vous intéresser :