Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.
Même en vacances, Kate Middleton demeure très sollicitée par la reine Elizabeth II dont elle est devenue un pilier depuis la mort du prince Philip.
La duchesse de Cambridge est à 39 ans l’alliée et la confidente la plus fiable de la souveraine de 95 ans.
« Kate est devenue l’une des alliées et confidentes les plus fiables de Sa Majesté », a confié une source proche de la famille royale en magazine Woman’s Day, qui a immortalisé une visite de la duchesse de Cambridge à la souveraine.
Elles étaient en pleine discussion.
« Elles se parlent souvent et Kate est devenue d’une certaine manière une caisse de résonance pour la reine, qui admire son dévouement et sa grâce digne en toutes circonstances ».
Si la reine Elizabeth II s’affiche si complice et proche de Kate Middleton, ce serait une manière indirecte de montrer au monde que le départ du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale n’aurait rien changé à ses habitudes, et que son bras droit a toujours été Kate Middleton.
Cette dernière serait consultée sur la façon de gérer les prises de paroles impudiques de Meghan Markle et du prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :