Kate Middleton, confidente et fidèle alliée d’Elizabeth II, leurs sujets de discussions dévoilées

12 août 2021 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même en vacances, Kate Middleton demeure très sollicitée par la reine Elizabeth II dont elle est devenue un pilier depuis la mort du prince Philip.

La duchesse de Cambridge est à 39 ans l’alliée et la confidente la plus fiable de la souveraine de 95 ans.

« Kate est devenue l’une des alliées et confidentes les plus fiables de Sa Majesté », a confié une source proche de la famille royale en magazine Woman’s Day, qui a immortalisé une visite de la duchesse de Cambridge à la souveraine.
Elles étaient en pleine discussion.

« Elles se parlent souvent et Kate est devenue d’une certaine manière une caisse de résonance pour la reine, qui admire son dévouement et sa grâce digne en toutes circonstances ».

Si la reine Elizabeth II s’affiche si complice et proche de Kate Middleton, ce serait une manière indirecte de montrer au monde que le départ du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale n’aurait rien changé à ses habitudes, et que son bras droit a toujours été Kate Middleton.

Cette dernière serait consultée sur la façon de gérer les prises de paroles impudiques de Meghan Markle et du prince Harry.

Sujets associés : Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...