Kate Middleton, « nouveau » conflit avec Meghan Markle, cet « ordre » au prince Harry qu’elle n’a pas apprécié

4 juillet 2021 - 21h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton a oeuvré en coulisses afin que le prince William se réconcilie avec son frère cadet, le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

La duchesse de Sussex refuserait de voir son mari faire la paix avec les membres de sa propre famille. Hors de question que les choses s’arrangent.
La raison est précisée Angela Levin, une journaliste spécialisée dans la famille royale.

Meghan Markle serait anti-monarchique.
« Elle est la personne à qui il doit vraiment plaire, c’est compréhensible en tant que mari », glisse cette observatrice avisée de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet.

Pour confronter son propos, Meghan Markle s’appuie sur plusieurs éléments, notamment le fait que le prince Harry n’est pas resté bien longtemps à Londres où il s’était rendu pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana.

« J’ai senti qu’Harry était venu 10 minutes avant la cérémonie, il ne pouvait donc pas vraiment discuter avec William. Il est parti un quart d’heure plus tard, il n’a eu qu’un petit mot avec ses tantes, les deux sœurs de Diana, et son frère puis il s’en est allé », glisse-t-elle. Il avait hâte de partir ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo)

Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte le magazine australien Woman’s Day. Une photo publiée par ce magazine people semble le...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Accusations explosives : Camilla Parker Bowles et Charles III visés après le revers judiciaire de Harry

Un juge londonien a douché les espoirs du prince Harry dans son combat contre le ministère de l’Intérieur britannique. Et cette décision ravirait sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles, visés par des rumeurs odieuses sur les réseaux sociaux.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...