
Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...
Kate Middleton serait délaissée pour ’Gemma’, qui aurait tapé dans l’oeil du prince William, rapporte ’France Dimanche’.
Au début de la semaine, le prince William a repris son poste de pilote secouriste. Et ce jour là, une surprise de taille l’attendait.
Sa nouvelle collègue ressemble étrangement à son épouse, Kate Middleton, rappelle le magazine people.
Après un break dans sa carrière pour se focaliser sur ses activités protocolaires, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a commencé son travail en tant que pilote d’hélicoptère-ambulance à l’East Anglian Air Ambulance à l’aéroport de Cambridge.
Et ce jour là, il a fait connaissance de Gemma Mullen, une doctoresse de 33 ans, sa nouvelle collègue, qui présente une petite ressemblance avec la duchesse de Cambridge.
Prince William’s colleague Gemma Mullen makes me pity Kate Middleton says Sarah Vine http://t.co/Pi7zvfMc78 pic.twitter.com/iM8f6Kn303
— DailyNew5 (@DailyNew5) https://twitter.com/DailyNew5/status/621775090846461952
">16 Juillet 2015
« Kate a-t-elle suivi Will ! » s’était même interrogé « The Mirror ».
Cette « formule » aurait planté « un coup de poignard dans le coeur de Kate Middleton », réputée très jalouse.
’Kate craint que William ne soit attiré par cette brune qui est son portrait caché’, a confié une source au Daily Mail, relayé par « France Dimanche », avant de prétendre que Kate Middleton, qui a mis au monde son deuxième enfant il y a à peine deux mois, est encore « très fragile ».
Ces articles devraient vous intéresser :