Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.
Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.
La relation tendue entre les membres de la famille royale britannique ne cesse de défrayer la chronique. Après des années de rapprochement, la relation entre les frères William et Harry a pris un tournant dramatique ces derniers temps. Les frères sont en guerre ouverte, ce qui a poussé Kate Middleton, l’épouse de William, à agir comme médiatrice.
Mais depuis l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey, la princesse de Galles a pris ses distances et ne ressent plus le besoin de parler à son beau-frère, affirme le magazine allemand, Woche Heute.
En effet, les propos tenus par Harry au sujet de Kate Middleton et de Camilla Parker Bowles auraient profondément blessé la duchesse de Cambridge et ont affecté leur relation.
Les ponts seraient désormais coupés, selon une source proche de la famille.
La mise à l’écart de Harry de la famille royale est également une conséquence de sa trahison, en raison de ses prises de positions publiques et de son départ de la monarchie. Et Kate Middleton, qui a joué un rôle de pacificateur entre les frères, ne semble plus être encline à jouer ce rôle.
La relation entre les deux est désormais froide, voire inexistante. Et si jamais Harry et Meghan Markle envisagent de revenir vivre au Royaume-Uni, ils ne devraient pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part du prince William et Kate Middleton. Le duc du Sussex se sentirait comme un étranger chez lui.
Ces articles devraient vous intéresser :