Kate Middleton aurait douché les espoirs de Meghan Markle, qui aurait espéré se réconcilier avec elle grâce à leurs enfants, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Mais ce rendez-vous aurait finalement été compromis.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé une fête d’anniversaire pour leur fille Lilibet.
Et ce jour-là, l’ex-actrice aurait espéré réconcilier la famille, croit savoir le journaliste Neil Sean sur sa chaîne Youtube.
« Meghan Markle espérait vraiment se réconcilier avec Kate grâce à leur enfants », a expliqué ce spécialiste des têtes couronnées.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient retenus ce jour-là en Pays de Galles, où ils ont assisté à un concert.
Cette brève visite des Sussex à Londres était un peu étrange, et n’auraient d’ailleurs amorcé le contact avec aucun autre membre de la famille royale. Ils étaient snobés.
« Les quelques membres du personnel qui ont pu discuter avec Harry et Meghan ont dit que c’était comme rencontrer des personnes totalement différentes », a précisé ce spécialiste. « Meghan était plutôt discrète et timide ».
Il se pourrait que les Sussex et les Cambridge se retrouvent cet été à Balmoral, le résidence écossaise de la reine Elizabeth II.