Natalie Portman et Benjamin Millepied, parents de deux enfants, Aleph et Amalia, ont fait face à une rentrée des classes chargée d’émotions à Paris, laissant de côté leurs problèmes de couple.
La grossesse de Kate Middleton, moins de deux ans après la venue au monde de son petit Louis, et une nouvelle fois alimentée. Et cette fois, ce serait pour de très mauvaises raisons.
Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine belge Le Soir d’alimenter cette grossesse, et de prétendre que la princesse agrandirait sa petite famille pour de mauvaises raisons.
Avant l’arrivée de Meghan Markle sur les devants de la scène, l’épouse du prince William était ’louée pour son style’.
’Son attitude et sa manière de se comporter, Kate est aujourd’hui reléguée au deuxième rang, loin derrière sa belle-sœur américaine’, Meghan Markle.
’Elle a donc décidé d’utiliser la seule arme à sa disposition : tomber à nouveau enceinte’.
Pour alimenter cette grossesse de Kate Middleton, le média belge se base sur les photos prises lors son apparition au Royal Ascot, une compétition équestre, au cours de laquelle elle aurait posé de nombreuses reprises ses mains sur le ventre, en signe de protection. Ce serait un geste typique des futures mères.
L’épouse de l’héritier de la couronne britannique aurait aussi stratégiquement ’placé son sac à main devant elle’.
Ces articles devraient vous intéresser :