Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

11 janvier 2023 - 09h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Cette rencontre est exhumée par le prince Harry dans ses mémoires, Spare, un ouvrage à charge sur la famille royale. Il connait un énorme succès dans le monde entier.

Cette première rencontre a été évoquée par Tom Bradby, qui a accueilli dans son émission le frère du prince William.

« À un moment donné, Harry raconte une réunion en clair impliquant lui, William, Kate et Meghan », indique l’animateur qui se base les révélations de l’héritier Windsor, qui n’hésite pas à balancer sur le quotidien parfois compliqué de la famille royale . « Cela semble avoir si mal tourné qu’il décrit Kate comme saisissant les bords de la chaise en cuir si étroitement que ses doigts étaient blancs ». Une réunion sous haute tension.

Le prince et la princesse de Galles étaient au bord du craquage. Dès leur première rencontre avec la duchesse du Sussex, ils ne l’auraient pas supporté en raison de ses statuts d’Américaine, d’actrice, et de métisse.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur ces allégations.

Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, explique que le silence du Palais a été perçu par le prince Harry comme une façon de saper ses mémoires.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle : colère noire après son interview avec CBS

L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...