Kate Middleton, une grossesse miracle, confidence qui irrite Prince William

23 février 2022 - 17h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William s’activerait pour écarter le prince Andrew du château de Windsor. Et ce serait pour se préparer à une grossesse miracle de Kate Middleton. Celle-ci se livre à ce sujet.

Woman’s Day affirme que l’héritier en second du trône britannique serait mobilisé afin d’écarter le prince Andrew du château de Windsor, dans la perspective d’y installer sa famille. Cette piste est aussi alimentée par le Soir Mag.

Le mari de Kate Middleton ferait même un intense lobbying auprès de la Reine Elizabeth II afin que son oncle, impliqué dans un scandale sexuel, quitte le Royal Lodge qu’il occupe avec son ex, Sarah Ferguson, dans le parc du château royal.
« William se verrait bien l’occuper avec sa petite famille », glisse la publication. Un bébé caché ?

D’après le magazine australien en tout cas, la duchesse de Cambridge n’aurait pas renoncé à avoir un enfant et l’homme de sa vie se préparerait à cette éventualité.

Et elle en avait parlé lors de sa visite au Danemark.
« William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Que je rentre à la maison en disant : ’faisons-en un autre », a-t-elle confié selon les propos rapportés Woman’s Day.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Famille royale britannique : William, plus riche que le roi Charles III

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Charles III malade : que se passerait-il si le prince William venait à disparaître ?

Alors que le roi Charles III continue de remplir ses engagements publics malgré son cancer, la question de la succession royale prend de l’ampleur au sein de la famille royale britannique. L’éventualité que le prince William disparaisse n’est pas...

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.