Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le roi Charles III n’est pas le membre le plus fortuné de la famille royale britannique.
Le prince William s’activerait pour écarter le prince Andrew du château de Windsor. Et ce serait pour se préparer à une grossesse miracle de Kate Middleton. Celle-ci se livre à ce sujet.
Woman’s Day affirme que l’héritier en second du trône britannique serait mobilisé afin d’écarter le prince Andrew du château de Windsor, dans la perspective d’y installer sa famille. Cette piste est aussi alimentée par le Soir Mag.
Le mari de Kate Middleton ferait même un intense lobbying auprès de la Reine Elizabeth II afin que son oncle, impliqué dans un scandale sexuel, quitte le Royal Lodge qu’il occupe avec son ex, Sarah Ferguson, dans le parc du château royal.
« William se verrait bien l’occuper avec sa petite famille », glisse la publication. Un bébé caché ?
D’après le magazine australien en tout cas, la duchesse de Cambridge n’aurait pas renoncé à avoir un enfant et l’homme de sa vie se préparerait à cette éventualité.
Et elle en avait parlé lors de sa visite au Danemark.
« William s’inquiète toujours quand je rencontre des enfants de moins d’un an. Que je rentre à la maison en disant : ’faisons-en un autre », a-t-elle confié selon les propos rapportés Woman’s Day.
Ces articles devraient vous intéresser :