Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.
Kate Middleton se serait sentie un peu honteuse, après que son époux, le prince William, a été mis dans l’embarras, pendant une parade à cheval dans le cadre des festivités de jubilé de platine de la reine Elizabeth. Les circonstances ont été précisées par le magazine « OK ! ».
L’animal qui a été confié à l’héritier en second du trône britannique était bourré de médicament et semblait malade. Une honte pour son image.
Le mari de Kate Middleton assume des fonctions de plus en plus importantes au nom de la reine.
Cette semaine, la reine devrait passer devant les gardes lors du défilé "Trooping the Colour" et recevoir leurs salutations. Mais la reine a renoncé à cette activité protocolaire à cause de sa fragilité, et ce seront donc désormais Charles, William et Anne qui salueront officiellement les soldats.
Seul le prince William était présent lors de la répétition générale - et pendant son trajet, une chose très particulière s’est produite.
En montant un cheval noir, celui-ci semblait très fatigué, a relevé le magazine OK !, qui reprend le Daily Mail.
Un expert explique que le cheval confié au prince William aurait été bourré de médicaments afin de le calmer.
Les éleveurs n’aurait pas voulu prendre le risque et de confier un cheval agité au mari de Kate Middleton. Mais celui-ci paraissait un peu ridicule.
Les images ont suscité de nombreuses images très négatives sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :