Meghan Markle et prince Harry, retour express à Londres compromis, malade, la reine refuse de les voir

29 octobre 2021 - 08h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranché depuis un an et demi à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry interrogeraient sur un retour express à Londres, à cause de ses ennuis de santé de la Reine. Mais ils n’auraient pas été autorisés.

À 95 ans, la souveraine ne serait pas au top de sa forme, et a même été hospitalisée en urgence le 20 octobre dernier.

La grand-mère du prince Harry aurait passé quelques examens. Mais peu d’information circulent sur son état.

Le Daily Mail affirme qu’en plus de sa fragilité depuis la part de son mari, qui a été son compagnon depuis plus de 70 ans, la reine aurait peut-être contracté le virus du Covid, qui serait en recrudescence au Royaume-Uni.
D’après plusieurs sources, elle aurait présenté les symptômes de ce fichu virus alors qu’elle a été vaccinée.

Ses proches seraient en tout cas très inquiets, le cas aussi du prince Harry, qui aurait envisagé se rendre à son chevet comme les autres membres de la famille royale.
À en croire Ok !, magazine, il n’aurait pas été autorisés à faire le déplacement afin de ne pas alimenter la machine à rumeurs.
Le mari de Meghan Markle se sentirait une nouvelle écarté.
L’état de la reine serait en tout cas assez grave pour qu’elle renonce à se rendre en Irlande du Nord, où elle devait participer au centenaire de la partition de l’Irlande.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Après le palais, le jackpot : Harry et Meghan Markle à la tête d’une fortune colossale

Le départ compliqué de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique a suscité de nombreuses interrogations, notamment sur leur situation financière. Si certains prédisaient des difficultés, le couple semble avoir trouvé ses marques...

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Kate Middleton, un geste significatif de Meghan Markle confirme le rapprochement

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle sous calmants, mystère autour de son comportement à Montecito

Meghan Markle continue de faire parler d’elle avec ses récentes apparitions. Lors d’une sortie à Montecito en compagnie de son garde du corps le 10 août, la duchesse de Sussex a été photographiée, emmitouflée dans un manteau, arborant un petit rond...