Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.
Retranché depuis un an et demi à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry interrogeraient sur un retour express à Londres, à cause de ses ennuis de santé de la Reine. Mais ils n’auraient pas été autorisés.
À 95 ans, la souveraine ne serait pas au top de sa forme, et a même été hospitalisée en urgence le 20 octobre dernier.
La grand-mère du prince Harry aurait passé quelques examens. Mais peu d’information circulent sur son état.
Le Daily Mail affirme qu’en plus de sa fragilité depuis la part de son mari, qui a été son compagnon depuis plus de 70 ans, la reine aurait peut-être contracté le virus du Covid, qui serait en recrudescence au Royaume-Uni.
D’après plusieurs sources, elle aurait présenté les symptômes de ce fichu virus alors qu’elle a été vaccinée.
Ses proches seraient en tout cas très inquiets, le cas aussi du prince Harry, qui aurait envisagé se rendre à son chevet comme les autres membres de la famille royale.
À en croire Ok !, magazine, il n’aurait pas été autorisés à faire le déplacement afin de ne pas alimenter la machine à rumeurs.
Le mari de Meghan Markle se sentirait une nouvelle écarté.
L’état de la reine serait en tout cas assez grave pour qu’elle renonce à se rendre en Irlande du Nord, où elle devait participer au centenaire de la partition de l’Irlande.
Ces articles devraient vous intéresser :