Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.
Kate Middleton serait humiliante avec le prince William dont elle moque la calvitie. Son suprenant surnom a été révélé.
Les prénoms des membres de la famille royale ont été dévoilés par le magazine « Reines et rois », qui met à l’honneur les Cambridge.
« Catherine est son prénom et personne dans le privé, qu’il s’agisse de ses amis ou de la famille royale ne l’appelle différemment », précise la publication.
Lorsque l’héritier en second du trône britannique et sa chère et tendre se trouvent à « Kensington ou à Anmer Hall », il la nomme affectueusement « Darling » (chérie) « Poppet » (Poupée), voire « Babyskin » (Poussinette).
La liste des surnoms possibles serait longue.
Le surnom du prince William est aussi dévoilé. La duchesse de Cambridge l’appelle et selon l’humeur (Big Baldy). (Grand chauve). La future reine consort moquerait très régulièrement sa calvitie.
« PG est le surnom du Prince George ou parfois, il est surnommé par les membres de sa famille PG Tips, en référence à une marque de thé en sachet.
« Lottie », ou « Mignonette » seraient réservés à Charlotte, leur fille. Les surnom de Louis, le benjamin des Cambridge n’est pas précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :