Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.
Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.
Quelques semaines après les épuisantes festivités du couronnement, la santé du souverain serait au plus mal, provoquant une vive inquiétude au sein du palais, rapporte la version allemande de In Touch.
« Au milieu de la nuit, l’ambulance du palais aurait missionné par le service royal des urgences médicales pour transporter le roi Charles à la clinique de Londres », indique la publication, qui fait état d’un choc pour le duc et la duchesse de Cambridge.
Ces derniers auraient accompagné le monarque jusqu’à l’établissement médical, comme l’aurait expressément souhaité Charles lui-même.
Les signes de fatigue et d’épuisement du roi « s’étaient déjà fait remarquer lors des célébrations du couronnement », où il avait dû annuler certains « engagements pour des raisons de santé ».
Des sources proches du Palais ont confirmé ces soucis de santé, laissant entendre que le mari de Camilla Parker-Bowles serait éreinté.
Kate Middleton aurait veillé toute la nuit aux côtés du roi à la clinique, dans le plus grand secret.
Le Palais ne s’est pas exprimé sur ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :