Kate Middleton, immense sacrifice avec William - Décision radicale pour le bien-être de leurs enfants

19 août 2022 - 20h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William ont finalement pris la décision de quitter Kensington Palace, en plein cœur de Londres, par poser leurs valises à Adelaide Cottage dans le comté du Berkshire, ce serait pour leurs enfants.

Les Cambridge seront assez proches non seulement de Windsor, où la reine est installée, mais aussi des parents de Middleton.

Si l’héritier en second du trône britannique et son épouse ont consenti ce sacrifice en quittant la capitale britannique, ce serait uniquement pour le bien-être de leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

C’est du moins ce qu’affirme Omid Scobie, auteur de Finding Freedom, un ouvrage consacré à Meghan Markle et du prince Harry.

Il a pris la parole lors d’un entretien accordé Yahoo News, repris par Gala.
« Bien que vivre à Londres ait été originellement leur rêve », le prince William et Kate Middleton se seraient rendus compte avec le temps « que vivre dans les jardins de Kensington n’était pas la meilleure chose pour l’avenir du prince George (9 ans), de la princesse Charlotte (7 ans) et du prince Louis (4 ans) ».
La décision a finalement été prise par les Cambridge à quitter le « bocal à poissons rouges » londonien.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Première apparition de Kate Middleton après son traitement contre le cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés du prince William. Le couple a reçu la visite de Liz Roboyna, une...

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton : un combat difficile contre le cancer, « plus dur que nous ne l’aurions cru »

Après avoir annoncé sa rémission, Kate Middleton a repris ses engagements publics. Si la princesse de Galles semble aller de l’avant "avec positivité et espoir", ses proches révèlent les difficultés de son combat contre le cancer.

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Kate Middleton : nouvelle épreuve ? Son absence à un événement majeur inquiète

Le prince William honorera les vétérans du D-Day à Omaha Beach lors d’une commémoration internationale, tandis que tous les regards se tourneront vers l’absence de Kate Middleton.

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...