Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.
Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.
Mais il semblerait que même Kate Middleton, perçue comme sa rivale, ait dû faire des ajustements pour respecter les nombreuses règles de la famille royale.
Parmi celles-ci, une en particulier a interpellé l’ancien chef royal Darren McGrady : « Pas de pommes de terre, de riz ou de pâtes pour le dîner ».
Ses confidences sont reprises par la version allemande de In Touch.
Ce chef explique que la reine Elizabeth n’est pas fan des glucides, et la famille royale doit donc s’en tenir à des repas à faible teneur en glucides le soir.
Mais cela n’empêcherait pas Kate Middleton de se faire plaisir de temps en temps. En effet, lorsqu’elle ne dînait pas avec la reine, et maintenant avec Charles III, elle se régalerait de grandes assiettes de pâtes maison. Un petit plaisir coupable qui lui permet de s’évader un peu de ce quotidien si strict.
Il n’y a pas que la nourriture qui est soumise à des règles strictes à la cour : les membres de la famille royale doivent également faire attention à ce dont elle se nourrit en public.
Les crustacés sont ainsi à éviter pour éviter tout risque d’intoxication alimentaire. Mais Kate, elle, semble préférer prendre quelques libertés de temps en temps. Après tout, nul n’est parfait, même pas une princesse !
https://intouch.wunderweib.de/herzogin-kate-skurriles-verbot-diese-lebensmittel-darf-sie-abends-nicht-essen-107432.html
Ces articles devraient vous intéresser :