Après des mois de lutte contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton aurait enfin retrouvé le sourire. « Son combat acharné n’a pas été vain ! ».
Le style vestimentaire de Kate Middleton serait surveillé à la loupe par la reine d’Angleterre, prétend « The Sun » sur son site internet.
Après le « Daily Mail » la semaine dernière, c’est au tour du « Sun » d’évoquer les pressions presque quotidiennes que la duchesse de Cambridge est supposée subir de la part de la reine Elisabeth II, qui aurait imposé un code vestimentaire strict aux membres féminins de la famille royale.
Et ce serait le cas de l’épouse du prince William qui suivrait à la lettre un code vestimentaire , supposé avoir été mis en place par la reine elle-même.
Le vernis à ongles de couleur serait notamment interdit car jugé « trop vulgaire » par la monarque qui aurait également dans son collimateur les talons compensés, qu’elle estimerait « trop populaires ».
Les pantalons seraient tolérés « uniquement en soirée ».
Les robes quant à elle ne peuvent pas « arriver au-dessus du genou » assure The Sun, qui nous apprend par ailleurs que « le sac à main doit être tenu à la main ou au niveau du coude ».
« Des bagues ou des colliers fantaisie » seraient bannis de la garde-robe de la duchesse de Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :