Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.
En plus de la guerre sournoise avec Meghan Markle, qu’elle ne porterait pas dans son cœur, Kate Middleton, la tendre épouse du prince William, serait confrontée à un autre drame, celui de l’alcoolisme. Son mari la soutient dans cette épreuve.
"Elle lutte contre l’alcoolisme", titre le magazine Ici Paris, dans son édition du 17 juin, où il est rappelé qu’un quart des Britanniques ont bu "davantage pendant le confinement", mesure sanitaire, imposée pour en finir des Covid-19, fichu virus qui a fait plus de 40 000 morts en Grande-Bretagne.
Face à "cette maladie qui touche tous les milieux…l’épouse du Prince William peut compter sur le soutien de son mari", indique la publication.
Ce fléau a "déjà fait des ravages dans la famille" de Kate Middleton, qui demeure mobilisée contre cette maladie.
L’épouse du prince William a même contacté un centre de réhabilitation situé dans le Wiltshire, pour discuter avec le personnel soignant de l’établissement.
"Elle a été très attentive à nos préoccupations et vraiment très respective à notre travail", a fait savoir cette source.
Ici Paris rappelle que cette réaction épidermique à l’alcool remonte à très loin puisque son oncle maternel Gary Goldsmith, est réputée pour être alcoolique".
Ces articles devraient vous intéresser :