Kate Middleton et Meghan Markle, une phrase malencontreuse, l’étrange origine du conflit

26 juin 2019 - 16h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’origine du conflit entre Kate Middleton et Meghan Markle a été précisée. Et il remonte à l’an dernier.

Le magazine « Point de Vue » revient sur les rapports très difficiles entre le prince William et son frère William, en évoquant « une rupture  ».

Et au passage, les tensions entre les duchesse de Cambridge et du Sussex ont été évoquées, occasion de préciser leur source.

Peu de temps après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle avait accompagné Elisabeth II dans le train royal pour une série de visites officielles à deux.

« Un faveur sans précédent », précise d’hebdomadaire, avant de confirmer que c’est juste après que la machine se grippe. Les tensions ont commencé à naitre à cause de quelques phrases maladroites.

Alors que Kate Middleton venait à peine de mettre au monde son petit Louis, Meghan Markle allait apprendre peu de temps après qu’elle était enceinte.

L’ex actrice aurait usé d’une formulation maladroite en trouvant « terrible qu’une femme (Kate) doive se montrer en public, coiffée, maquillée, souriante, avec son bébé, quelques heures à peine après la naissance ».
Cette sortie médiatique n’avait pas été appréciée par l’épouse du prince William.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.