
Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.
En dépit des rumeurs récurrentes de tensions au sein du couple, Kate Middleton et le prince William semblent plus unis que jamais. Loin des regards indiscrets, les deux tourtereaux entretiendraient une relation complice et passionnée.
Les rumeurs de frictions entre le prince et la princesse de Galles sont terrassées. Une rumeur persistante faisait d’uncouple au bord de l’implosion,alors que la future reine consort était au prise avec un cancer dont le type n’est pas précisé.
Roya Nikkhah, experte des affaires royales, en est convaincue. Selon elle, "ils sont toujours amoureux comme deux adolescents".
Cette journaliste, qui suit de près le couple depuis de nombreuses années, souligne leur complicité lors de leurs apparitions publiques.
"Lorsqu’ils se voient lors d’événements officiels, il est clair qu’ils sont toujours très proches. Ils se soutiennent mutuellement dans toutes les circonstances", explique-t-elle.
">November 9, 2024Kate, the Princess of Wales, is ramping up her return to public duties after finishing chemotherapy treatment.
She will join Prince William and other members of Britain's royal family at the annual Festival of Remembrance and Remembrance Sunday. pic.twitter.com/cuQxzvgfWo
— ABC News Live (@ABCNewsLive) https://twitter.com/ABCNewsLive/status/1855335680299135320
Ces articles devraient vous intéresser :