
Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.
Kate Middleton et William se rendront à Pontypridd, dans le sud du Pays de Galles, le mercredi 26 février. Cette visite s’inscrit dans leur engagement à soutenir les communautés locales et à échanger avec les habitants.
Le couple princier, qui a pris du bon temps aux Iles Moustiques, commencera son déplacement par une visite du marché de Pontypridd, un lieu emblématique où ils prendront le temps de rencontrer des commerçants et d’échanger sur leur quotidien.
Une occasion pour eux de découvrir les défis et réussites des artisans et marchands locaux, rapporte The Sun.
Ensuite, le prince et la princesse de Galles se rendront dans le jardin communautaire de Meadow Street et Woodland. Ce projet vise à favoriser le lien social et à sensibiliser à l’environnement à travers des initiatives locales.
Sur place, le prince William et Kate Middleton pourront en apprendre davantage sur le travail des bénévoles et échanger avec ceux qui participent à la gestion de cet espace vert.
Cette visite permettra aux héritiers du trône britannique d’aller au contact des habitants et de mettre en lumière des projets de terrain. Habitués à ce type de déplacements, Kate et William poursuivent ainsi leur engagement en faveur des communautés locales.
Ces articles devraient vous intéresser :