Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Kate Middleton fait son grand retour à la lumière. La duchesse de Cambridge s’est rendue auprès des jeunes du Harrow College ce 10 octobre, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale.
Celle qui affichait en septembre dernier une nouvelle coupe de cheveux lors de sa visite à « Anna Freud Centre » de Londres a fait son grand retour sous les projecteurs.
Ce samedi 10 octobre, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, la duchesse de Cambridge s’est en effet rendue avec son mari au Harrow College, dans le comté du Middlesex.
Elle est allée à la rencontre des jeunes ayant surmonté des troubles psychologiques.
D’après le « Daily Mail », l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique affichait une petite mine, sans doute épuisée par ses deux bouts de chou dont elle continuerait « à s’occuper personnellement », malgré le soutien occasionnel des nounous.
Ces articles devraient vous intéresser :