Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.
C’est l’annonce choc du magazine Neue Post, qui dévoile l’épouse du prince Harry avec un autre homme. Son identité n’est pas précisée.
La présumée rivale de Kate Middleton est présentée comme infidèle, comme elle l’a été dans « Diary of Princess Pushy’s Sister, Meghan", le livre de Samantha Markle, sa demi-sœur.
Un scandale d’infidélité et de drogue impliquant Meghan Markle ont été évoqués.
L’ex-actrice aurait trompé son premier mari, le producteur Trevor Engleson, et il est suggéré qu’elle pourrait faire de même avec le prince Harry.
De plus, il est affirmé que la duchesse du Sussex aurait consommé régulièrement du cannabis, alors que cette substance était illégale en Californie, et en aurait offert lors de son premier mariage en Jamaïque en 2012.
Et d’après Neue Post, ce serait chose faite. Il est prédit de son côté que cette nouvelle infidélité pourrait provoquer le divorce de Meghan Markle et le prince Harry, une triste issue qui serait souhaitée par le Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :