Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.
Le prince William et Kate Middleton seraient fortement inquiets pour le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de sa relation avec Meghan Markle, surtout depuis l’installation de ses derniers à Los Angeles. La raison de l’angoisse est précisée.
Le magazine Freizeit Heute revient sur la décision des Sussex de poser leurs valises à Los Angeles après un bref passage à Vancouver.
Ils ont loué une sublime villa dont les photos ont été publiées par le magazine people. Elles l’ont aussi été par le magazine Closer en avril dernier.
Ils y vivraient comme des rois, mais dans "leur pure euphorie", la sécurité du petit Archie aurait été négligé. De gros risques à déplorer pour le neveu du Prince William et Kate Middleton !
L’immense piscine ne serait pas sécurisée et un risque de noyade a été évoquer par Freizeit Heute, qui dévoile des statistiques effrayantes.
Le média allemand fait aussi cas d’un gros problème avec les escaliers qui seraient "trop raides", ainsi qu’une cheminée qui ne serait pas assez protégée, "et de nombreux enfants ont été blessés de cette façon".
Ces articles devraient vous intéresser :