Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.
Ça risque de criser une nouvelle fois entre Meghan Markle et les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William et Kate Middleton.
Ces derniers se seraient fait une joie de retrouver le prince Harry et sa petite famille à l’occasion de l’anniversaire du prince Philip.
Le magazine « Public » évoquait même des retrouvailles réjouissantes pour l’ensemble du clan.
Mais finalement, Meghan Markle ferait faux-bond à son mari, en refusant de se rendre à Londres pour cette fête familiale, a confirmé au Daily Mirror, l’auteur d’un livre sur le prince Andrew, Nigel Cawthorne.
La duchesse du Sussex risquerait d’être absente, et la crise sanitaire pourrait être évoquée comme une excuse.
« Il convient de souligner qu’il existe toujours un élément d’incertitude à ce sujet en raison de la situation imprévisible de la Covid, mais ce qu’il se dit c’est que le duc devrait, vraisemblablement, revenir (à Londres) tout seul. », a insisté le biographe.
« Harry veut revenir pour les grands anniversaires de la reine et du prince Philip. Mais il semble probable qu’il soit seul » indique-t-il. Si Meghan revient, il est possible que sa venue éclipse l’événement. Les gens ne verraient que le côté ‘drame’ de tout cela »
Ces articles devraient vous intéresser :