Elizabeth II, "cœur brisé", faux-bond de Harry et Meghan, événement familial raté

17 avril 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée dans son château de Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres, où elle épaule son mari fragilisé, la reine Elizabeth II compose avec un autre tracas. Elle ne pourrait pas voir le petit Archie en mai pour son anniversaire.

Le prince Harry, désormais installé à Los Angeles avec sa petite tribu, espérait fêter le premier anniversaire du petit Archie, le 6 mai, auprès de sa famille, en particulier avec la reine Elizabeth II, qui en aurait fait la demande. La souveraine n’a pas vu son arrière-petit-fils depuis de longs mois.

Et il lui manque. Mais la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 complique la donne, rapporte le magazine "Who" dont le propos est conforté par Closer dans son édition du 17 avril.

"Hélas, confinement oblige, Harry et Meghan ne reviendront pas en Angleterre comme prévu", a précisé la publication.

Mais il serait possible que le petit Archie célèbre son premier anniversaire avec sa grand-mère, Doria, la mère de Meghan Markle, qui serait installée à quelques kilomètres de la villa occupée par les Sussex.
Mais pas sûr pour l’heure que les règles de "lockdown" le permettent.
"Ce serait en tout cas une bien maigre consolation pour le duc de Sussex, devenu le roi de la galère", commente le magazine Closer, qui offre sa Une au couple.
La reine Elisabeth très préoccupée par la santé du prince Philip ne s’est pas exprimée à ce sujet

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.