D’après le magazine Neue Post, au palais royal, on spécule depuis quelques semaines sur ce qui se passe avec la princesse de Galles (41 ans). Elle rit et rayonne de joie, bien plus que d’habitude.
Malgré d’éventuelles querelles familiales ou le stress du couronnement de Charles III prévu en mai, rien ne semble gâcher sa bonne humeur, sauf quand elle pâlit parfois soudainement et disparaît rapidement.
Mais maintenant, on comprend pourquoi la princesse est si heureuse. Selon le "Neue Post", elle serait de nouveau enceinte et attendrait une fille. Sa fille Charlotte (7 ans) aurait révélé le secret...
« Yay, une fille pour la princesse Kate ! ».
La famille a déménagé à Adelaide Cottage dans le Berkshire l’été dernier, où les trois enfants fréquentent maintenant l’école Lambrook. Là, la princesse Charlotte aurait parlé de sa sœur à ses amis et le secret a été très ébruité.
Bien que l’épouse du prince William « souffre de nausées, elle attend avec impatience son quatrième enfant ».
La cuisine du château de Windsor « l’aide à lutter contre les nausées matinales avec des biscuits à la lavande et du thé au gingembre frais tous les matins ».
Les frères de Charlotte ont promis de « ne rien dire, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le nouveau bonheur familial ne soit officiellement annoncé ».