Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.
Même s’elle tente de recoller les morceaux, Kate Middleton serait convaincue de l’infidélité de son mari, le prince William. « Tel père, tel fils », aurait-elle lancé, en référence au prince Charles.
« La Dernière Heure » revient sur cette histoire, et prétend que le prince William aurait succombé aux charmes campagnards de la gentille Rose Hanbury, présentée comme la meilleure amie de la duchesse. Elle est aussi maman de trois enfants.
Kate Middleton aurait toujours été terriblement jalouse d’elle, après avoir appris que le prince William en était tombé sous le charme, et aurait confié à l’un de ses proches, ses regrets de l’avoir laissée ’s’échapper’.
« Kate est aussi suspicieuse. Lorsqu’elle a confronté William, exigeant de connaître la vérité sur la nature de ses relations avec Rose , ce dernier s’est contenté de rire et de dire qu’il
n’y avait pas de quoi s’énerver », rappelle le magazine belge.
Et Kate Middleton, qui disposerait de preuves, n’aurait jamais oublier que « les révélations des infidélités notoires de William qui ont brisé leur couple en 2007, alors qu’ils étaient ensemble depuis quatre ans ».
« Aujourd’hui, elle a l’impression d’avoir été prise pour une imbécile et a demandé à ce que sa rivale soit progressivement supprimée de leur existence », a indiqué cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :