Kate Middleton et Prince William ménagent Meghan Markle enceinte, une accusation passée sous silence

12 avril 2022 - 18h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et prince William devraient ménager Meghan Markle, « enceinte », qui a été accusée dans le passé de harcèlement. Les poursuites devaient être classées. Une pression des Cambridge.

Le duc et la duchesse de Cambridge, désormais installés à Los Angeles et qui ont officiellement annoncé l’abandon de leurs titres de membres seniors de la famille royale britannique, devraient goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, selon une rumeur colportée par le magazine In Touch.

Et pour la ménager, il se pourrait que Kate Middleton et le prince William étouffent l’affaire d’accusation de harcèlement qui pèse sur elle.

La duchesse de Sussex était mise en cause par son ancien personnel, notamment l’un de ses plus proches conseillers lorsqu’elle avait ses bureaux à Kensington Palace.
Celle qui devrait se rendre dans quelques jours aux Pays-Bas avec le prince Harry pour les Invictus Games était accusée d’intimidation et de harcèlement.

Selon plusieurs sources, la séduisante brune aurait usé de licenciements abusifs pour renvoyer deux assistants personnels, avant de harceler un troisième membre de son équipe. Si le porte-parole des Sussex a mis en doute ces allégations, cela n’avait pas empêché une enquête d’être menée.
Mais depuis ces accusations, grâce à l’intervention du prince William et du Prince William, ces accusations devraient passer à la trappe.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

Kate Middleton face à une tumeur ovarienne ? On sait enfin de quel cancer elle souffre

Depuis l’annonce choc de son diagnostic, l’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Kate Middleton. La princesse, habituellement si solaire, se bat contre un cancer dont la nature exacte n’a pas été révélée. Des précisions sont cependant données...

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.