Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...
Kate Middleton et prince William devraient ménager Meghan Markle, « enceinte », qui a été accusée dans le passé de harcèlement. Les poursuites devaient être classées. Une pression des Cambridge.
Le duc et la duchesse de Cambridge, désormais installés à Los Angeles et qui ont officiellement annoncé l’abandon de leurs titres de membres seniors de la famille royale britannique, devraient goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, selon une rumeur colportée par le magazine In Touch.
Et pour la ménager, il se pourrait que Kate Middleton et le prince William étouffent l’affaire d’accusation de harcèlement qui pèse sur elle.
La duchesse de Sussex était mise en cause par son ancien personnel, notamment l’un de ses plus proches conseillers lorsqu’elle avait ses bureaux à Kensington Palace.
Celle qui devrait se rendre dans quelques jours aux Pays-Bas avec le prince Harry pour les Invictus Games était accusée d’intimidation et de harcèlement.
Selon plusieurs sources, la séduisante brune aurait usé de licenciements abusifs pour renvoyer deux assistants personnels, avant de harceler un troisième membre de son équipe. Si le porte-parole des Sussex a mis en doute ces allégations, cela n’avait pas empêché une enquête d’être menée.
Mais depuis ces accusations, grâce à l’intervention du prince William et du Prince William, ces accusations devraient passer à la trappe.
Ces articles devraient vous intéresser :