Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.
De retour en Angleterre après une grande tournée mitigée aux Caraïbes, Kate Middleton et le prince William voudraient à l’avenir imposer leur vision. Une grande révélation se prépare même si leur soutien à la reine Elizabeth est indéfectible.
« Accusé de se comporter comme des colons », durant leur visite officielle aux Caraïbes, le duc et la duchesse de Cambridge seraient rentrés déconfits à Londres, rappelle le magazine Public.
À peine avaient-ils ces coins de paradis que des voix se sont élevées avoir réclamé la destitution de la reine et la sortie du Commonwealth. Un échec !
Le prince William et Kate Middleton auraient mal vécu le fait d’être considérés comme des colons.
Et à l’avenir, ils voudraient imposer leur vision « résolument moderne de la monarchie ».
Une source proche citée par Public a confié : « Il veut faire entendre sa voix, s’impliquer davantage dans l’élaboration de ses déplacements officiels, laisser à Kate l’opportunité d’effectuer ses propres voyages, choisir ensemble les associations caritatives qu’ils soutiendront à l’avenir ».
Par ailleurs, il se pourrait que Kate Middleton et le prince William posent leurs valises Frogmore Cottage, l’ancienne demeure des Sussex, pour se rapprocher de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :