Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.
Suite à l’éclatement de la prétendue affaire d’infidélité du prince William, censé avoir eu une aventure avec Rose Hanbury, beaucoup se sont interrogés sur l’origine des rumeurs.
La magazine « Célébrités », tout comme le magazine « Point de Vue » d’ailleurs reviennent sur ce « scandale » qui a agité le palais ces derniers temps et qui aurait pu briser le couple que forme le prince William et Kate Middleton.
Et si leurs proches ont mis en doute cette escapade extra-conjugale de l’héritier de la couronne britannique, cela ne les empêchent de s’interroger sur l’origine de ces rumeurs. Ce serait la vraie question ?
« Et à Londres, la vraie question posée est la suivante ? Mais qui a intérêt à créer la zizanie au sein du couple princier et surtout nuire à la belle Kate Middleton qui avait plutôt réussi jusqu’ici, elle la roturière, son intégration dans les arcanes de la royauté britannique », s’interroge le magazine people, qui ne répond pas à cette question.
Pour Point de Vue, il s’agit du « Daily Mail », qui cible le clan Middelton. Seule Pippa a été épargnée parce qu’elle se fait discrète.
Un magazine allemand avance de son côté le nom de Camilla Parker-Bowles, qui n’aurait jamais porté dans son coeur Kate Middleton dont elle aurait toujours essayé de briser le mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :