Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.
Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.
Le prince et la princesse de Galles sont parents de trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis âgé de 4 ans, et veillent à ce que leurs enfants soient préparés à la vie en tant que membres de la famille royale. Pas question de transiger avec certaines règles strictes.
Pour les épauler dans cette tâche, ils peuvent compter sur Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou, qui passe beaucoup de temps avec eux, et doit aussi suivre certaines règles.
Selon le livre "Nanny in a Book" de Louise Heren, repris par le magazine Bunte, on apprend que la nounou n’a pas le droit d’utiliser le terme "enfants" avec les héritiers du trône.
Cette règle a pour but de mettre en valeur l’individualité des trois arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II, et de leur montrer du respect. La nounou, qui s’occupe des enfants de la famille royale britannique depuis 2014, a bien évidemment intégré cette règle.
Ces articles devraient vous intéresser :