Kate Middleton et Prince William. - La reine lâche un gros secret sur leur fille Charlotte, future reine

26 novembre 2021 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas s’occuper du prince George dans les prochaines années. Il serait déjà pris en charge par sa sœur cadette, Charlotte, qui serait déjà sa plus grande conseillère.

Ce trait de personnalité de la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été confirmé non seulement par Kate Middleton, mais aussi par la reine Elizabeth lors d’une récente apparition publique.

En présentant un livre à un enfant de 10 ans, Elizabeth II, qui se remet d’aplomb après quelques ennuis de santé, avait demandé à l’enfant si elle s’occupait de sa sœur cadette.

La mère de la fille avait alors répondu à sa place « C’est l’inverse », ce à quoi la reine a répondu : « C’est comme ça avec Charlotte et George.

Plus tôt cette année, Charlotte Cambridge a célébré ses six ans, et son père, le prince William, a regretté qu’elle grandisse très vite.

Lors d’une prise de parole dans les West Midlands, le mari de Kate Middleton a déclaré : « Elle a six ans, oui. Si vous lui demandez, elle dit qu’elle a 16 ans ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un état de santé fragile l’éloigne des J.O de Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de la famille royale britannique. Kate Middleton ne pourrait pas assister aux Jeux Olympiques de Paris. Malgré son désir de renouer avec le public après une période plus discrète, la princesse de Galles a dû renoncer à...

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton et William : Sombre histoire de famille ! L’inquiétude pour leurs enfants grandit

Kate Middleton et le prince William sont confrontés à une préoccupation grandissante concernant la santé de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, en raison d’une maladie héréditaire, l’épilepsie.

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Kate Middleton : ce qui lui donne la force après le diagnostic de son cancer ?

La récente annonce du diagnostic de cancer de la princesse Kate a bouleversé le monde entier. Alors qu’elle entame un traitement contre la maladie, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour lui donner force...

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.