Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.
C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a été contrariée par une question sur le prince Harry, qui s’est illustrée par une étrange accusation.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont été interrogés à propos de cette sortie médiatique, à l’occasion d’une visite au siège londonien du Disasters Emergency Committee.
Cette organisation a annoncé avoir récolté près de 350 millions d’euros au profit de l’Ukraine, à la suite d’un appel au don.
Mais cette heureuse nouvelle a été gâchée par le prince Harry à propos de la reine Elizabeth.
Dans le cadre de l’émission America’s Today, le mari de Meghan Markle a révélé des détails de sa rencontre privée avec la reine lors de sa visite express à Windsor.
Il voulait s’assurer que sa grand-mère était « protégée » et qu’elle avait « les bonnes personnes autour d’elle ».
Toutefois, il n’a pas précisé s’il faisait référence à ses employés ou à des membres de sa propre famille.
Et Kate Middleton et le prince William n’ont pas manqué d’être interrogés à ce sujet à l’occasion de leur visite au siège londonien du Disasters Emergency.
« Monseigneur, la reine a-t-elle besoin de protection ? », a lancé un journaliste au prince William, et celui-ci a feint de ne pas l’avoir entendu.
Ces articles devraient vous intéresser :