Kate Middleton et Prince William, sous le choc, Harry trompé avec le mari de Serena Williams

24 janvier 2022 - 18h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William s’attendaient au divorce du prince Harry dans les prochains années. Le couple qu’il formerait avec Meghan Markle ne serait pas inscrit pour la vie.

D’après la version allemande du magazine « In Touch », qui se base sur une révélation du Neue Post, les Cambridge seraient convaincus que le prince Harry ferait un jour son grand retour à Londres, pour retrouver sa famille.

Sa femme, Meghan Markle, serait adepte d’escapades extra-conjugales. Sa sœur Samantha a balancé à son sujet.

Et d’après le magazine allemand, la duchesse du Sussex, qui a pourtant rassuré sur sa belle histoire avec le père de ses enfants, l’aurait trompé.

Et ce ne serait pas avec un inconnu puisqu’il s’agit d’Alexis Ohanian, un entrepreneur américain d’origine arménienne, connu pour être l’un des cofondateurs du site Reddit.

Ce dernier n’est autre que le mari de sa meilleure copine Serena Williams (40 ans).
En voilà une rumeur à prendre avec des pincettes !
La maman d’Archie se serait rendue à plusieurs reprises pour regarder les tournois de Serena William, alors qu’elle déteste ce sport. Le prince Harry serait méfiant.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.