Cette semaine, la jeune femme a en effet été immortalisée arborant un large sourire lors d’un défilé organisé par Dior à Paris. Cependant, un détail n’a pas échappé aux observateurs avertis.
Ce lundi 3 juillet, les étoiles du monde de la mode se sont rassemblées dans la capitale française pour assister à une série de défilés prestigieux. Parmi elles, Natalie Portman, qui est désormais une habitante de la Ville Lumière. Bien qu’elle soit venue en voisine, son mari Benjamin Millepied était absent à ses côtés. La crainte de celui-ci était qu’elle reparte aux États-Unis, révélait le magazine Voici. Mais finalement, leur mariage semble sauvé.
Ce qui a intrigué les fans sur les réseaux sociaux, c’est l’absence de bijoux portés par l’actrice. Une vidéo publiée sur le " rel="noopener" target="_blank">compte Instagram de Gala a suscité de nombreux commentaires et interrogations quant à ce choix.
« Aucun bijou pour sublimer cette élégance ? Dommage », s’est exclamé un internaute.
« Elle n’a pas besoin de bijoux, elle est le bijou en personne », a répondu un autre admirateur.
Quoi qu’il en soit, Natalie Portman a attiré l’attention de tous par sa présence rayonnante et « son allure incroyablement élégante ». Les spéculations vont bon train sur le statut actuel de son mariage avec Benjamin Millepied, mais une chose est certaine : l’actrice brille de mille feux, que ce soit avec ou sans bijoux.