
Florent Pagny continue de lutter contre son cancer des poumons, mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes.
Natalie Portman semble avoir sauvé son mariage avec Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle est toujours à Paris alors qu’elle aurait menacé de quitter la capitale après une supposée infidélité de son homme. Et au défilé Dior, un détail a intrigué !
Cette semaine, la jeune femme a en effet été immortalisée arborant un large sourire lors d’un défilé organisé par Dior à Paris. Cependant, un détail n’a pas échappé aux observateurs avertis.
Ce lundi 3 juillet, les étoiles du monde de la mode se sont rassemblées dans la capitale française pour assister à une série de défilés prestigieux. Parmi elles, Natalie Portman, qui est désormais une habitante de la Ville Lumière. Bien qu’elle soit venue en voisine, son mari Benjamin Millepied était absent à ses côtés. La crainte de celui-ci était qu’elle reparte aux États-Unis, révélait le magazine Voici. Mais finalement, leur mariage semble sauvé.
Ce qui a intrigué les fans sur les réseaux sociaux, c’est l’absence de bijoux portés par l’actrice. Une vidéo publiée sur le " rel="noopener" target="_blank">compte Instagram de Gala a suscité de nombreux commentaires et interrogations quant à ce choix.
« Aucun bijou pour sublimer cette élégance ? Dommage », s’est exclamé un internaute.
« Elle n’a pas besoin de bijoux, elle est le bijou en personne », a répondu un autre admirateur.
Quoi qu’il en soit, Natalie Portman a attiré l’attention de tous par sa présence rayonnante et « son allure incroyablement élégante ». Les spéculations vont bon train sur le statut actuel de son mariage avec Benjamin Millepied, mais une chose est certaine : l’actrice brille de mille feux, que ce soit avec ou sans bijoux.
Ces articles devraient vous intéresser :