Kate Middleton, quel remède miracle utilise-t-elle contre les nausées

30 septembre 2017 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’an­nonce de sa troi­sième gros­sesse, Kate Midd­le­ton continue de souf­frir d’hyper­eme­sis gravi­da­rum, une maladie handicapante marquée par de violentes nausées matinales.

La troisième grossesse de la duchesse de Cambridge a été confirmée dans un communiqué rendu public par le secrétariat du prince William, qui précisait par ailleurs, que tout comme pour sa deuxième grossesse, la jeune femme souffre d’hyperémèse gravidique.

« La Duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpi­­tal King Edward VII dans le centre de Londres. Comme elle est enceinte depuis très peu de temps [elle] devrait y rester pour plusieurs jours, et aura besoin de repos après son séjour à l’hôpi­­tal », indiquait ce communiqué.

Et après quelques semaines de combat contre ce mal, la duchesse de Cambridge semble avoir trouvé le produit miracle pour soulager ces violentes nausées : des biscuits au gingembre.

Ce remède, c’est son mari qui l’a dévoilé lors d’une visite publique à une association, a fait savoir The Sun.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...

Kate Middleton et Prince William sous le choc : Charles III aux urgences, révélation sur son état de santé

Un véritable drame hospitalier secoue actuellement la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William se montreraient particulièrement préoccupée pour le roi Charles, qui aurait été hospitalisé.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.