Kate Middleton et le prince William doivent se moquer de Meghan Markle et le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté Londres pour poser leurs valises en Montecito, en Californie, en 2020. Officiellement pour trouver la paix et la sérénité. Mais cette paix, ils ne l’auraient jamais trouvé.
Leur moindre geste est surveillé à la loupe. L’enfer à Los Angeles !
C’est le rappel de Richard Mineards, spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole, lors d’un entretien accordé à Gala.fr, où il se livre sur le quotidien des Sussex pour leur « havre de paix » californien.
Mais un détail l’a surpris et surpris leurs voisins et révèle sur les Sussex sont excessivement prudents.
« Contrairement aux habitudes de Montecito, ils ont des gardes du corps », a-t-il indiqué. Ces gardes assurent la sécurité de la famille en permanence, où qu’ils soient.
« Lorsque Harry et Meghan sortent, ils sont généralement escortés par deux ou trois gardes du corps à bord d’une Range Rover. Ils empêchent également les visiteurs non désirés d’approcher la propriété, qui est protégée par un haut mur et des haies privées ».
Ce serait peut-être pour les moquer que Kate Middleton a été repérée à plusieurs reprises dans les rues de Londres sans ses gardes du corps.
Un façon de rappeler que Meghan Markle et le prince Harry se seraient peut-être sentis en sécurité à Londres.